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Xavier Niel, patron du groupe Iliad, a dévoilé mardi 10 janvier ses offres mobile. D'ores et déjà commercialisées, ces offres sans terminal inclus et sans engagement de durée comprennent un accès à Internet illimité (dans la limite de 3 Go par mois), des appels illimités en France et vers 40 destinations à l'étranger, ainsi que les SMS et MMS illimités. Ce forfait de base sera de 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les détenteurs d'une Freebox). Free Mobile annonce aussi un forfait à 2 euros par mois (gratuit pour les clients Free), avec 60 minutes de «voix» et 60 SMS. Ces tarifs ne seront proposés qu'aux 3 premiers millions de clients. Pour ce lancement, qui a bénéficié d'un «buzz» savamment orchestré sur Internet ces dernières semaines, le groupe Iliad n'a semble-t-il pas prévu de campagne publicitaire. Selon nos informations, le groupe n'a pas travaillé avec une agence ces derniers mois, alors qu'il avait fait appel à Ogilvy & Mather lors du lancement de la Freebox Revolution en décembre 2010.

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