Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Smart se joue de la ville

26/01/2012 - par Alain Delcayre

Quelque 250 accroches différentes et géolocalisées! Tel est le pari fou de Smart et de son agence CLM BBDO, lancé à Paris et dans vingt-six autres villes, pour rappeler que la petite citadine est «la» solution pour se garer en milieu urbain. Sur le thème «Déjouez la ville», les affiches de dix couleurs différentes déclinent des accroches humoristiques sur les problèmes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner