«Vous me faites flipper. Au secours», «Mais tiens le volant. On va se prendre un arbre!» et autres tacles au talc. Voilà le genre de sous-titres facétieux que l'on peut lire sous les babillages des mignons bébés du nouveau spot TV du lait infantile Guigoz. Signé Publicis Conseil, le film de 30 secondes est diffusé à partir du 24 février et sera assorti d'une version Web de 60 secondes. Déclinant à l'envi la signature «Parlons bébé», le reste du dispositif comprend neuf affiches 4x3, et surtout une application Iphone et Ipad développée par Marcel qui permet de traduire en très-à-peu-près les gazouillis de son propre enfant une fois pris en vidéo. Du très grand Areuh.

 

Secteur: alimentation – Annonceur: Guigoz (Nestlé France) – Resp. annonceur: Bert Demeyere, Charlotte David et Jennifer Labau – Agences: Publicis Conseil et Marcel – Resp. agence: Céline Colin, Nathalie Do Dang Vinh, Laure Quilis, Emmanuelle Monset (Publicis Conseil), Thomas Ceccaldi, Vanessa Peronny, Julien Dassonval et Kevin Gast (Marcel) – DC: Olivier Altmann, Steve O'Leary (Publicis Conseil) et Julien Benmoussa (Marcel) – Créatifs: Philippe d'Orgeville, Antonin Jacquot (Publicis Conseil), Laurent Nicourt, Nicolas Martinez et Samantha de Biasi (Marcel) – Prod.: La Pac – Réal.: David Shane.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.