Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR joue sur la fibre paternelle

08/03/2012 - par Ingrid Zerbib

Une publicité qui sous-entend que le produit promu va nuire à notre vie, il faut oser. Dans le nouveau spot, signé Leg, pour la connexion par fibre de SFR, diffusé au cinéma et sur Internet depuis le 1er mars, Guillaume est un père de famille complètement ignoré par son épouse et ses enfants lorsqu'il rentre tard, le soir, à la maison. Ce n'est qu'en débranchant sadiquement le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner