Quatre-vingts ans et rien de nouveau à dire! Tel était le défi qu'a relevé l'agence BETC pour son client Ricard. Jouant la carte de la connivence, les quatre annonces presse de la campagne diffusée du 24 mars au 7 avril insistent sur la recette de Ricard, inchangée depuis sa création. Signée «80 ans et toujours jaune», la campagne revendique haut et fort cette permanence et cet attachement à un savoir-faire qui a fait de la marque le leader des spiritueux en France.

Secteur: boissons - Annonceur: Ricard - Resp. annonceur: Michael Merolli, Florent Leroi et Laurent Bergeron - Agence: BETC Euro RSCG - Resp. agence: Henri Tripard, Jean-Baptiste Lucas, Eugénie Lefebvre et Thibault Plantet - DC: Rémi Babinet - DA: Eric Astorgue - CR: Jean-Christophe Royer - Planning stratégique: Maria Galleriu - Prod.: Sandrine Lascurettes et Annick Audoux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.