Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ricard toujours jaune

29/03/2012 - par Alain Delcayre

Quatre-vingts ans et rien de nouveau à dire! Tel était le défi qu'a relevé l'agence BETC pour son client Ricard. Jouant la carte de la connivence, les quatre annonces presse de la campagne diffusée du 24 mars au 7 avril insistent sur la recette de Ricard, inchangée depuis sa création. Signée «80 ans et toujours jaune», la campagne revendique haut et fort cette permanence et cet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies