À l'approche de Pâques, de nombreuses marques mettent en place une chasse aux œufs pour petits et grands. La plus prestigieuse est certainement celle organisée à Londres jusqu'au 9 avril par le joaillier Fabergé: trouver l'un des 200 œufs de 75 cm de haut, décorés par des artistes et des designers, donne droit (via un système de SMS) à une participation pour remporter l'œuf du Jubilé de diamant de la reine (d'une valeur de plus de 150 000 euros). En France, on peut citer notamment les chasses aux œufs proposées par Kinder, Disneyland Paris, le Ritz ou encore le Hard Rock Café. Autre initiative, celle de la marque de chaussures Faguo, qui organise une «chasse aux trésors 3.0» le 31 mars à Paris, invitant sa communauté de fans à retrouver 100 QR codes et à les flasher avec l'application mobile Bookbeo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.