Axe remet le recouvert sur le Web! Mais cette fois pour promouvoir sa gamme de produits capillaires. A nouvelle gamme, nouvelle agence, Monsieur White signe pour Axe Hair sa première campagne virale avec un film et un advergame reprenant le thème de la copie TV signée BBH («Le style, les filles»). Avec le film «La chorale», la marque décline à l'extrême la promesse «Rends-les folles avec tes cheveux». Un jeune homme qui vient de «styler» ses cheveux à gros renforts d'Axe Hair découvre ainsi inopinément le pouvoir «musical» de ces derniers sur un groupe de filles en plein cours de chorale. Désopilant!

 

Secteur: cosmétique-beauté - Annonceur: Axe Hait (Unilever) - Resp. anonceur: Sandrine Bouchard et Viance Pouchoulin - Agence: Monsieur White - Resp. agence: David Dietrich, Guillaume Le Sauvage.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.