Pour ses 75 ans, Ray Ban s'offre de l'or à Cannes. Une distinction royale dans deux catégories, celle de son secteur industriel (textile, chaussures et accessoires) mais aussi en photographie. Rien d'étonnant car cette campagne offre un très beau travail d'exécution, réalisé par l'agence Marcel et son directeur de la création, Erik Vervroegen. L'idée créative: des personnages, des légendes qui ne se sont jamais cachés en leur temps, et illustrant ainsi le slogan des célèbres lunettes, "Never Hide". Au total, ce sont quatre visuels (sur sept au total) de cette série presse sortie en avril qui repartent auréolés par ce nouveau palmarès cannois.

 

Secteur: Mode – Annonceur: Ray-Ban – Resp. annonceur: Alberto Scorticati – Agence: Marcel – Directeur de la création: Erik Vervroegen – DC: Dimitri Guerassimov et Eric Jannon – DA: Bastien Grisolet, Anaïs Boileau et Souen Le Van – CR: Martin Rocaboy – Achat d'art: Jean-Luc Chirio et Lauriane Dula – Prod. exécutif: Thomas Geffrier – Photographe: Mark Seliger – Producteur: Ruth Levy.

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