Deux bronzes valent mieux qu'un. La saison 2 de la fameuse campagne Tipp-Ex fait un doublé dans deux catégories Cyber («business products and services» et «other consumer products»). Cette fois, la saga donne le pouvoir aux internautes en leur permettant de réécrire l'histoire. En tout, l'agence Buzzman a imaginé quarante-six scènes pour surprendre les internautes et les inciter à rester connectés le plus longtemps possible.

Secteur: fournitures de bureau – Annonceur: Tipp-Ex – Responsables annonceur: Alexis Vaganay , Nathalie Hoffherr et Evita Panteleon – Agence: Buzzman – Responsable agence: Thomas Granger – DC: Georges Mohammed-Cherif – DA: Louis Audard – CR: Tristan Daltroff – TV Producer: Vanessa Barbel et Elodie Poupeau – Responsables digital: Laurent Marcus, Julie Bourges, Huber Munyazikwiye et Julien Scaglione – Production: Les Télécréateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.