Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon à fond la Web-série

12/07/2012 - par Marc di Rosa

Afin de mettre en avant sa communication institutionnelle, l'enseigne Décathlon a fait appel à l'agence BETC pour lancer «Les Coéquipiers», une Web-série sur le thème du recrutement. Des étudiants qui participent à un «serious game» donnent l'occasion de lever le voile sur la politique de Décathlon en matière de ressources humaines. Le tout, sous la forme d'une Web-série

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies