Affirmer la supériorité de l'offre de Canal+ dans le football face à la concurrence de Be in Sport, c'est l'objet de ce film vitaminé signé BETC, à la démarche proctérienne assumée. «Seuls les grands matchs peuvent vous faire ça»: dans ce spot «de garçons», tendance esprit bière, les messieurs ne sont pas devant la télévision; à l'instar des footballeurs qui viennent d'inscrire un but, ils se lancent dans de longues glissades. Pour ce film d'effet porté l'Hymne à la joie et destiné à la fois à réassurer les abonnés et à en conquérir de nouveaux, le plan médias débloqué par Canal+ est supérieur à la moyenne des communications de la chaîne cryptée. Diffusé depuis fin juillet, il est accompagné d'une campagne web display et presse.

 

Secteur: médias - Annonceur: Canal+ - Responsables annonceur: Samantha Etienne, Béatrice Roux, Mathieu Mazuel et Guillaume Sionis - Agence: BETC - Responsables agence: Alexandre George, Guillaume Espinet et Barbara Hartmann - Directeurs de création: Stéphane Xiberras et Olivier Apers - Concepteur-rédacteur: Antoine Lenoble - Directeur artistique: Ludovic Labayrade - Réalisateur: Bart Timmer - Production: Henry de Czar - Musique: L'Hymne à la joie (Beethoven).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.