Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal+ met du Procter dans sa pub

30/08/2012 - par Olivier Mongeau

Affirmer la supériorité de l'offre de Canal+ dans le football face à la concurrence de Be in Sport, c'est l'objet de ce film vitaminé signé BETC, à la démarche proctérienne assumée. «Seuls les grands matchs peuvent vous faire ça»: dans ce spot «de garçons», tendance esprit bière, les messieurs ne sont pas devant la télévision; à l'instar des footballeurs qui viennent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies