Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Adopte un mec place ses célibataires en vitrine
11/09/2012 - par Fanny Le BorgneLe site de rencontres Adopteunmec.com ouvre le 11 septembre une boutique éphémère à Paris (Ier arrondissement), lors d'une soirée orchestrée par l'agence C'est dit c'est écrit et parrainée par les humoristes Bérengère Krief et Gaspard Proust, avec la célèbre Lucienne aux platines (déjà mise en scène dans la dernière campagne d'Adopte un mec). Adhérentes du site et journalistes sont invités à une séance de lèche-vitrines dans cet espace où seront exposés quelques spécimens d'hommes. Mais ces derniers ne seront pas à vendre, ni à louer, la boutique ayant pour objet d'inciter les célibataires à se rendre sur le site de rencontres. Après dix jours dans la capitale, cette boutique itinérante partira pour Bruxelles (Belgique), Lausanne (Suisse), Toulouse puis Lyon, avant de revenir provisoirement à Paris.