Double actualité pour Oui FM en cette rentrée 2012. La «radio rock» fête ses 25 ans, l'occasion pour Leg, son agence de publicité, de concevoir et produire plusieurs visuels print dont Gabriel Gaultier et ses équipes ont le secret. On se souvient des portraits de stars du rock enfants titrés «Le rock est là pour changer votre vie»: pour son quart de siècle, l'agence fait un pas de côté avec une série de portraits sensibles, dans la veine de Nan Golding, montrant des enfants et des adolescents portant le prénom d'une star rock chère à leurs parents. Par ailleurs, tout en poursuivant son implantation en province (24 fréquences FM et 3 RNT, pour une audience nationale de 345 100 auditeurs), la radio lance sa télévision, Oui Télé, sur Internet (sessions acoustiques et concerts privés avant, dans un second temps, des reportages et émissions en direct). Le visuel print va directement au cœur du sujet («Lancer une télé, c'est un vieux truc de rocker»), le film Web est davantage potache, sur fond de «J'aime pas le rock», de Jean Yanne.

 

Secteur: médias - Annonceur: Oui FM - Responsables annonceur: Emmanuel Rials, Audrey Levy et Fanny Burckel - Agence: Leg - Responsable agence: Thomas Kohn - DC: Gabriel Gaultier - CR: Olivier Camensuli et Sébastien Pierre - DA: Sébastien Pierre - Achat d'art: Pia Schneider - Photographe: Charlotte Yonga (campagne «25 ans») - CR: Stéphane Richard et Virgile Lassalle - DA: Stéphane Richard et Caroline Lorin - Productrices: Emilie Lepot et Anne Mascorda - Réalisateur: Björn Tagemose/Marcassin (campagne «Oui Télé»)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.