Une Golf rouge, une bleue, une jaune, une de 1974, sur un terrain de golf, dans une ville commençant par G… Les amateurs n'ont pas moins de cent défis à relever pour participer au Golf Challenge lancé le 29 octobre pour un mois. A l'occasion du lancement mondial de la Golf 7, Volkswagen France et son agence V ont imaginé une application mobile permettant de gagner divers lots, dont la dernière née du constructeur allemand. L'idée est de cumuler des points en photographiant et diffusant via son mobile des Golf dans tous leur état.

Secteur: automobile – Annonceur : Volkswagen France – Responsables annonceur: Marc Menrer, Sophie Barlois et Stéphane Zwahlen – Agence: V – Responsables agence: Alban Callet, Tanguy Hugoo, Aurélien Inard et Boris Le Berre – Directeur de création: Christian Vince – Créatiion: Jean Weessa et Mélanie Pennec – Développement technique:  Fighting Fish  – Production: Josh Fire – Illustrations et motion design: Valentin Adam (Playground Paris) – Production son: Fabien Carouge.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.