EDF mise sur la relation client et le fait savoir avec Havas Paris. La campagne diffusée depuis le 8 novembre (presse, TV et affichage) renoue avec le duo d'acteurs du film publicitaire des JO pour mettre en avant les engagements du fournisseur d'énergie (facture au plus juste, conseil jusqu'à 21heures…), établis à l'issue d'une enquête menée auprès de 21 000 clients. Le tout sur un ton décalé et humoristique. Les films sont signés des frères belges les Lionel Goldstein. Efficace.

Secteur: énergie – Annonceur: EDF – Resp. annonceur: Catherine Gros, Catherine Lescure, Séverine Lèbre-Badré, François Caunesil et Virginie Maillebuau – Agence: Havas Paris – Resp. agence: Jean-Marc Huleux, Aurélien Pernot, Victoria Rollin et Pauline Gandaubert – DC: Christophe Coffre – DA: Guillaume Fillion – CR: Pierre-Louis Messager – Prod.: Fabienne Méric-Rougier – Achat d'art: Isabelle Chevillon – TV Prod.: Isabelle Darroman – Réal.: Lionel Goldstein – Prod.: Henry de Czar – Photo.: Jean-Yves Lemoigne – Studio 3D: Serial Cut.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.