Avec Nivea for men, c'est un peu comme avec les scouts, on est... "toujours prêt!". La marque de solutions de toilette et de soins pour homme souhaite en tout cas le démontrer à travers une campagne digitale intitulée "Réveille Alex". Les internautes sont invités à réveiller ce joyeux drille, interprété par l'humoriste Alban Ivanov, à n'importe quelle heure de la journée pour découvrir comment il se sort des situations les plus invraisemblables. Le tout boosté par une opération média dans la matinale de Virgin Radio avec Cyril Hanouna.

 

Secteur: soin-beauté - Annonceur: Nivea for men - Responsables annonceurs: Morgane Jouot, Susanne Schaefer et Eugénie Piens - Agences: Draft FCB (digital) et Carat (média) - Responsables agence (Draft FCB) : Agnès Mazières, Chloé Larmurier et Céline Pilicer - Direction de création: Odile Crézé - DA-CR: Sébastien Zanini et Pierre-Marie Faussurier - TV production: Anastasio Costoso - Production: Satellite My Love - Réalisateur: Varante Soudjian.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.