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France Télécom présentera aux organisations syndicales le 13 février un projet d'évolution du nom du groupe pour Orange, important chantier de communication externe et interne  longtemps attendu. Ce projet d'évolution devra être ensuite validé par le conseil d'administration et proposé au vote de l'assemblée générale, le 28 mai, pour être mis à exécution au deuxième semestre. «Que la raison sociale de l'entreprise change, c'est l'aboutissement d'un processus engagé depuis 2006», a rappelé un porte-parole du groupe à l'AFP, estimant que ce changement de nom doit advenir «par souci de cohérence et de simplification, car tous les produits fixes, mobiles, les boutiques et les services aux entreprises sont sous le nom d'Orange». Cela permet également une meilleure visibilité à l'international alors que France Télécom est présent sous la marque Orange dans plus de 30 pays, est-il également souligné. «Nous ambitionnons de garder les valeurs qui ont fait France Télécom. Nous sommes fiers du passé de France Télécom et nous assumons nos racines et notre héritage», a ajouté ce porte-parole.

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