L'ours, si présent l'an dernier, peut rentrer au bestiaire. Ces derniers mois, c'est le cheval qui est partout. Gangnam Style, polémique Findus, emballement sur les réseaux sociaux: le cheval est partout. Même dans la publicité. Voici quelques campagnes, façon horse-série...
- «Instinct of Color» des vernis OPI, signée DAN Paris, en octobre 2012.
- «The Clydesdales, Brotherhood» de la bière Budweiser, signée Anomaly, en février 2013
- «Baby», des voitures Citroën DS3 Cabrio, signée H, en février 2013.
Et aussi, moins récemment :
- «Le cheval, c'est génial» de la Fédération française d'équitation, signée Business, en août 2008.
- «Voyage d'Hermès» du parfum Hermès, signée Publicis Et Nous, en mars 2010.
- «Les Obstacles» de la chaîne Equidia, signée H, en avril 2010.
- «Le PMU se met au sport» des paris sportifs PMU.fr, signée Publicis Conseil, en juin 2010.
-
«Le Documentaire» de la chaîne Equidia, signée H, en septembre 2011.