Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google, Microsoft et Apple, marques les plus influentes du monde

22/03/2013 - par Muriel Jaouën

Quels sont les ressorts de l’influence des marques sur la vie des consommateurs ? En exclusivité, les résultats d’une étude Ipsos portant sur cent marques mondiales et locales.

Pourquoi et comment une marque devient-elle influente ? Quelles sont les composantes de l'influence ? A l'heure où nombre d'études décrivent une érosion de la confiance accordée aux marques, l'institut Ipsos a voulu mesurer, dans une étude intitutée «Most Influencial Brands», l'impact de ces dernières sur la vie des consommateurs, ce dans neuf pays (voir méthodologie).

Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W