Un parfait inconnu, Arnaud, s'est vu proposé de rencontrer quelques-uns de ses 1 200 amis Facebook et de tester, autour d'une tasse de café, ce qu'il restait des liens virtuels lors du passage à la vraie vie. Cette expérience a été organisée par Nescafé pour le lancement de sa nouvelle signature, «It all starts with a Nescafé». Elle a donné lieu à trente rencontres et autant de petits films tournés avec une caméra Gopro et diffusés à partir du 10 avril sur You Tube. L'opération sera relayée à la télévision à compter du 15 avril.

Secteur: boissons – Annonceur : Nescafé – Agence : Publicis Conseil – Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann – DC : Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt – DA: Cédric Auzannet – CR: Martin Rocaboy – Prod.: Nathalie Bousquet – Prod. film: Séquencis – TV Prod.: Jimmy Halfon.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.