Le jury du 28e Grand Prix de la publicité presse magazine, organisé par le Syndicat des éditeurs de presse magazine (SEPM) marketing et publicité, a décerné la récompense suprême à la campagne Lego «On pardonne tout à leur créativité», signée Grey. Le jury a attribué 16 prix: BDDP & Fils pour Les Echos, TBWA Paris pour Amnesty international, Rosapark pour Thalys, Saltimbanque pour Louis Roederer, Wolkoff & Arnodin pour Coca-Cola Light, DDB Paris pour Mini, CLM BDDO pour EDF London 2012, Grey pour Lego, Chanel pour Chanel, Dolce & Gabbana pour Dolce & Gabbana, Moncler pour Moncler, Leg pour Ligne Roset, Publicis Conseil pour Orange Réseaux, Guerlain pour Guerlain (La Petite robe noire), Draft-FCB pour Nivea, Ogilvy France pour Louis Vuitton Bijoux. Le jury a également attribué 20 mentions, ainsi que 3 prix spéciaux: Publicis Et Nous pour Hermès (direction artistique), BETC pour Ricard (rédaction) et Saltimbanque pour Louis Roederer (pérennité). Palmarès complet dans le supplément de Stratégies daté du 25 avril.