Rouge et Jaune ont disparu. Devenus de véritables stars, ces M&M's ont pris peur devant leur trop écrasante popularité. Mais tout le monde est à leurs trousses et un avis de recherche a été lancé via un film TV. Pour partir en chasse et tenter de leur mettre la main dessus afin de remporter des goodies et jusqu'à 10 000 euros, il suffit de se rendre en magasin, d'acheter un paquet de M&M's porteur de l'opération et d'entrer sur la plateforme digitale ad hoc les coordonnées GPS indiquées.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : M&M's France - Responsables annonceur : Anna Ivanchenko, Thierry Gaillard, Carole Grandjouan, Mathew Barbagallo et Aline Michel - Agence : CLM BBDO - Responsables agence : Julien Lemoine, Jonathan Serog, Claire Nijdam, Margot Paquien, Emilie Pellicer, Nicolas Carlotti et Jean-Baptiste Vanbremeersch - Directeur de la création : Matthieu Elkaim - Direction de création : Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre - Directeurs artistiques et concepteurs-rédacteurs: Charles Dessaux et Emile Martin - TV producer : Thomas Laurent - Société de production : Passion Paris - Réalisateur : Tim Abshire/Planktoon.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.