Un bateau qui fend la mer, fracasse le bitume, traverse une ville aux immeubles haussmanniens et arrive à hauteur d'un balcon pour permettre au sémillant marin à son bord de rejoindre et embrasser avec fougue une sensuelle bourgeoise. Tel est le scénario imaginé par Ogilvy & Mather Paris pour le nouveau film des parfums Le Mâle et Classique de Jean-Paul Gaultier, intitulé "On the docks". Diffusé sur Internet dès le 26 septembre, puis à la télévision à partir du 26 octobre, il mêle grand spectacle et volupté élégante. On largue les amarres, pas les amours.


Secteur: cosmétiques - Annonceur: Jean-Paul Gaultier Parfums (Beauté Prestige International) - Resp. annonceur: Isabelle Fulconis - Agence: Ogilvy & Mather Paris - DC: Chris Garbutt et Thierry Chiumino - Créatifs: Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Bodet - Réal.: Johnny Green - Prod.: Gang - Mannequins: Jarrod Scott et Rianne Ten Haken - Musique : réorchestration de "Casta Diva" de la Norma de Vincenzo Bellini.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.