Et s'il suffisait d'ouvrir une porte pour être projeté à Barcelone, Genève ou Stuttgart, comme on a pu l'an dernier, depuis Lyon, passer une tête à Bruxelles? La SNCF a expérimenté l'idée auprès de passants dans plusieurs villes européennes, pour sa nouvelle campagne «SNCF Europe». En ouvrant une porte, ils pouvaient ainsi jouer avec un mime à Milan, se faire tirer le portrait par un caricaturiste à Bruxelles… Une prouesse technologique qui donne un joli spot, diffusé au cinéma et sur Internet à partir du 2 octobre, avec également une importante campagne d'affichage.

Secteur: transport – Annonceur: SNCF Europe – Agence: TBWA Paris – Resp. annonceur: Barbara Dalibard, Olivier Reinsbach, Delphine Nathan, Charlotte Taieb et Nihan Angrimangi – Resp. agence: Luc Bourgery, Stéphanie Chevallier, Edouard Manhes, Justine Myard-Guidi, Morgane Lejeau et Corinne Desouches – DC: Philippe Simonet – DA: Sebastien Guinet – CR: Josselin Pacreau – Prod.: Sylvaine Mella – Réal.: Nathan Besse – Musique: Florent Brown.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.