Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

La pub à très haut débit des télécoms

17/10/2013 - par Capucine Cousin

Comment communiquer sur des nouvelles générations de réseaux Internet, en étant pédagogue, honnête et séduisant? Pas évident… Cela se vérifie avec la 4G et la guerre commerciale entre opérateurs, qui a pris un tour juridique. Même Bercy veut y mettre son grain de sel.

«Qui a la meilleure 4G?», interroge Orange. «La 4G de SFR: rapide, puissante et performante», affirme son concurrent. «Devenez qui vous voulez», lance, allégorique, Bouygues Telecom. Free n'est pas en reste, du côté de la fibre: «Le débit en fibre optique le plus rapide d'Europe.» Pour le moins, les slogans publicitaires des différents opérateurs autour de leurs offres d'ultra

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies