Double A, comme son nom ne l'indique pas, est une marque de papier thaïlandais. Suite à la reprise en janvier dernier de l'usine papetière d'Alizay, dans l'Eure, cette marque premium de «papier double qualité» pour imprimantes compte bien se faire connaître du grand public en France. Pour ce faire, l'agence Buzzman lui a concocté sept films et trois affiches pour le moins décalés dans un marché qui, habituellement, ne brille guère par sa copie publicitaire. Sur le thème «tous les papiers ne se valent pas», Double A décline la comparaison à l'envi (maquillages, casques, champignon, etc.) et avec brio. Et ça marche. La campagne se classe, avec une note de 16,67 sur 20, au 9e rang des créations les plus appréciées durant les 12 derniers mois sur le site Stratégies.fr.

Secteur: industrie – Annonceur: Double A – Resp. annonceur: K. Thirawit Leetavorn – Agence: Buzzman – Resp. agence: Thomas Granger, Julien Levilain, Antoine Ferrari et Chloé Crémois – DC: Georges Mohammed-Chérif – DA: Romain Repellin – CR: Régis Boulanger - Prod.: Henry de Czar – Réal.: Bart Timmer – TV prod.: Vanessa Barbel – Planneur strat.: Renaud Berthe – Digital Prod.: Laurent Marcus et Lara-Jane Lelièvre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.