Carte noire se lance dans les capsules compatibles Nespresso. A cette occasion, la marque a souhaité mettre en avant son procédé de torréfaction «feu et glace» qui permet de capturer le meilleur des arômes et des saveurs du café. Dans cette campagne métaphorique orchestrée par le réalisateur Tarsem, ce sont deux mondes, le feu et la glace, qui s'affrontent dans un match chorégraphié associant chistera basque et ulama maya. 

Secteur: alimentation – Annonceur: Mondelèz International – Resp. annonceur: Roland Weening et Valérie Thill – Agence : BETC – Resp. agence: Anne-Isabelle Cerles, Vincent Reynaud-Lacroze et Amandine Platet – DC: Manöelle Van Der Vaeren – DA: Marie-Eve Schoettl et Nicolas Amiard – CR: David Soussan – Réal.: Tarsem – Prod.: Moonwalk.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.