Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oui FM déchire la toile

09/01/2014 - par Alain Delcayre

Après le joli coup "Who's Who" de cet été sur le Web, Oui FM et sa nouvelle agence CLM BBDO ont récidivé, cette fois en réalisant le premier film de marque de la radio rock diffusé exclusivement au cinéma, en l'occurrence dans toutes les salles MK2 entre le 25 décembre et le 7 janvier. Avec Philippe Manœuvre en voix off, Oui FM y défend son esprit résolument rock et frondeur en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner