Dans quel film voit-on un gorille au sommet de l'Empire State Building? Quel président des Etats-Unis figure sur les billets d'un dollar? Quel héros de film passe devant la lune à bord d'un vélo volant?... Autant de questions posées dans un Trivial Pursuit, et suggérées dans ces visuels muets où l'image de la réponse est remplacée par une part de camembert; ces pions spécifiques que l'on gagne à chaque bonne réponse de ce jeu de société du groupe Hasbro. Cette campagne malicieusement simple parue dans la presse quotidienne, à la mi-décembre, devrait s'enrichir de nouvelles saynètes. Imaginons: quel fromage a pour symbole une vache rouge? Un remue-méninges.

 

Secteur: jeux - Annonceur: Hasbro - Responsable annonceur: Christine Pagani - Agence: DDB Paris - Responsables agence: Marie-Laure Dangeon et Camille Passot - Directeur de création: Alexandre Hervé - Directeur artistique: Emmanuel Courteau - Concepteur-rédacteur: Jean-François Bouchet - Productrice: Christine Garcia.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.