Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bic remet le feu au design avec Vanksen

21/01/2014 - par Annaïck Lemoigne

Bic lance pour la troisième année consécutive son grand jeu digital «Design On Fire», toujours avec l'agence indépendante Vanksen. Les internautes ont jusqu'au 13 mars prochain pour revisiter, sur le site Internet de Bic ou la page Facebook de la marque, le design du fameux briquet Bic. Le grand gagnant verra son design «From flame to flame» édité à 1 million d'exemplaires dans toute l'Europe et remportera la somme de 5000 euros. Le concours est ouvert, comme chaque année, aussi bien aux designers professionnels qu'aux amateurs, qui seront départagés par un jury ainsi que par les internautes eux-mêmes.

Envoyer par mail un article

Bic remet le feu au design avec Vanksen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.