Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’Apec reprend la parole avec BDDP Unlimited

30/01/2014 - par Olivier Mongeau

L'Apec lance le deuxième volet de sa nouvelle campagne publicitaire globale amorcée il y a un an avec BDDP Unlimited. Cette nouvelle prise de parole réaffirme le positionnement de l'Apec en tant que «créateur et facilitateur de liens» entre les cadres, les jeunes et les entreprises sur le marché de l'emploi, au travers de la signature «Prenez rendez-vous avec l'avenir». La campagne comporte un film réalisé par Marion Vernoux et des visuels signés Matthieu Raffard. Elle sera déclinée sur le Web (habillage et bannières) et sur tous les supports médias internes de l'Apec (site Internet, centres Apec, salons, etc.).

Envoyer par mail un article

L’Apec reprend la parole avec BDDP Unlimited

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.