Pour la sortie le 10 février sur Canal + de la troisième saison de la série policière Braquo, la chaîne et son agence BETC ont joué la carte du parti pris subjectif. Deux affiches mettent en scène Caplan et sa bande braquant leur arme en direction du public ("Braquo 3, À la vie, À la mort"). Une idée particulièrement bien exécutée dans un film Web où Caplan prend à partie l'internaute à gros renforts de caméra subjective.

 

Secteur : médias - Annonceur : Canal + - Resp. annonceur : Alice Holzman, Elodie Bassinet, Anne-Gaëlle Petri et Coline André - Agence : BETC - Resp. agence : Bertille Toledano, Guillaume Espinet et Elsa Magadoux - Directeur de la création : Stéphane Xiberras - DC : Olivier Apers - DA : Alphons Conzen - CR : Adrian Skenderovic - TV Producer : Julien Manunta - Production : Rita Productions - Son : The - Réalisateur : Xavier Gens - Photographe : Marc Paeps.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.