L'arrêt inattendu du phénomène Flappy Bird a relancé l'engouement pour ce petit jeu d'obstacles en ligne sans prétention. De nombreux développeurs ont du coup imaginé leur propre version. A commencer par l'agence Marcel qui a aussitôt créé pour Oasis Flafruit orange, une variante du jeu aux couleurs des P'tits fruits, aussi addictive que l'original, et qui demande beaucoup de dextérité pour faire slalomer une orange entre des bouteilles d'Oasis. Quand récup et réactivité font le bonheur de la pub ! 

 

Secteur : boissons - Annonceur : Oasis (Orangina-Schweppes) - Resp. annonceur : Stanislas de Parcevaux et Amélie Louvet - Agence : Marcel - Resp. agence : Benjamin Taïeb et Lou de Keyzer - Directeur de création : Jérémie Bottiau - Directeur artistique : Paul-Emile Raymond - Creative technologist : Etienne Durand - Community manager : Raphaël Catherin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.