Disneyland Paris, qui communiquait d'ordinaire sur son actualité, change de registre pour motiver ses clients. Pour faire venir les familles d'enfants de 3 à 12 ans, deux spots de BETC visent à démontrer aux parents les avantages du parc d'attractions: un terrain de jeu idéal pour favoriser l'imaginaire des petits et un endroit où les jeunes adolescents sont - encore - ravis de partager des émotions en famille. Le concept créatif s'appuie sur un «insight» très fort: les enfants grandissent trop vite pour les parents! Le plan média européen est renforcé par un dispositif sur le Web et un stunt participatif sur le thème de l'imagination des enfants sera à découvrir début mai dans Paris.

 

Secteur: loisirs - Annonceur: Disneyland Paris - Resp annonceur: Claire Bilby, Jean-Christophe Gandon, Brigitte Elmkies-Sitbon, André Delvallée et Audrey Bedoucha. Agence: BETC - Resp. agence: Carole Bilde, Romain Van Den Plas, Adeline Dupuits et Virginie Gore-Coty. DC: Richard Desrousseaux et Étienne Turquet - Production: Bandits - Réalisateur: Martin Hodara.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.