En vue des Jeux paralympiques d'hiver qui commencent le 7 mars, L'Equipe et DDB lancent une campagne sur le handisport intitulée «Hors normes». Après un teaser annonçant que «Yannick Noah n'est pas le dernier français à avoir gagné Roland-Garros» et que «Marie-José Perec n'est pas la seule française championne du monde de 400m», des visuels en presse et en affichage présentent cette semaine Stéphane Houdet, vainqueur des éditions 2012 et 2013 de Roland-Garros en tennis fauteuil, et Nantenin Keita, championne du monde du 200 et 400 mètres malvoyant en 2006. Le point d'orgue de la campagne sera la diffusion d'un film en télévision et sur You Tube mettant en scène les qualités de l'équipe de cécifoot de Saint-Mandé (Val-de-Marne).


Secteur : sport - Annonceur : L'Equipe - Responsables annonceur : Béatrice Roux, Damien Darroman et Amaury Kergoet - Agence : DDB - Responsables agence : Jean-Luc Bravi, Mathieu Roux et Olivier Massanella - Directeur de la création : Alexandre Hervé - Directeur de création : Alexander Kalchev - Concepteur-rédacteur : Arnaud Viallaneix - Directeur artistique : Jenna Haugmard - TV Producers et achat d'art : Sophie Megrous et Anaïs Ouchène - Production : Carnibird.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.