publicité

Leerdammer reprend la parole à la télévision et sur Internet pour communiquer sur le plaisir que procure la dégustation de ses produits. Un plaisir si grand, que toute contrariété, comme un chef en colère, devient de plus en plus petite, jusqu'à devenir totalement insignifiante. Un dispositif de pré-roll invite à prolonger l'expérience et à faire du plaisir la première des priorités, même au travail.

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Leerdammer - Responsables annonceur : Jennifer Marquet et Jochem De Boers - Agence : Y&R Paris - Responsables agence : Julie Régis, Xavier Blandin et Thomas Le Thellec - Directeur de création : Pierrette Diaz - Directeur artistique : Laurent Allory - CR : David Laloum - Producteur TV : Christel Le Pennec et Estelle Diot - Réalisateur : Neil Harris - Société de production : Quad - Post-production : Digital District.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.