Comment attirer l'attention sur un produit aussi peu glamour qu'une brique alimentaire? Avec un site Internet à la fois interactif et poétique présentant ses différents atouts et couvrant l'ensemble de son cycle de vie. Grâce à la «Machine à raconter des histoires alambriquées», Alliance Carton Nature et son agence Zone franche espèrent ainsi promouvoir les vertus environnementales de la brique alimentaire auprès du grand public et de la grande distribution.


Secteur : environnement - Annonceur : Alliance Carton Nature - Responsable annonceur : Aymeric Schultze - Agence : Zone franche - Responsables agence : Sandy Arzur, Anne-Sophie Renard et Isabelle Poussier - Chef de projet : Madeleine Lespagnon - Directeur de création : Eric Nguyen Khac - Directeurs artistiques : Henri Coursier et Thomas Girod - Concepteur-rédacteur : Eric Malavergne - Réalisateurs : Julien Jourdain de Muizon et Swan Lenczner - Production : Starloo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.