communication

Selon nos informations, Thalys International vient de lancer une compétition portant sur la stratégie, le déploiement de la marque et la communication externe de Thalys International (lot 1), ainsi que sur la stratégie CRM et digitale (lot 2). Concernant le lot 1, les agences participantes devront proposer une stratégie globale de la marque, de la communication externe et des moyens. La création, l'exécution et la production de campagnes feront également partie des missions, de même que le développement du brand content, du plan de communication à 360° et la création des supports d'édition. Concernant le lot 2, les agences devront remplir les missions suivantes: conseil en stratégie (e)CRM, définition des parcours clients par segments, mise en œuvre des plans d'actions dans une approche multicanale, mesure de l'impact des leviers activés. Actuellement, Rosapark est chargée de la communication globale, du digital et du CRM de Thalys International, à l'exception du lot fidélité (inclus dans le CRM), dont Léo Burnett Paris est en charge. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 5 mai 2014.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.