Face à l'engouement populaire suscité par la campagne «Partagez un Coca-Cola», la firme américaine a décidé de réitérer l'opération en 2014, en démultipliant les moyens. Du 1er juin au 30 septembre 2014, ce sont les 1000 prénoms les plus répandus nationalement chez les 12-49 ans qui barioleront ses bouteilles (contre 150 en 2013). Cette fois, l'opération est étendue aux bouteilles de Coca-Cola Light, Zéro et des incitations au partage seront inscrites sur les grandes bouteilles. Des sélections de surnoms (tels que «une princesse» ou «une star») seront également arborées par les canettes de 330ml. A compter du 1er juillet, une personnalisation en ligne permettra de choisir parmi un catalogue de 500 000 prénoms. Enfin, un spot TV couronnera cette campagne, mettant en scène les péripéties de Bobby, un chien en quête de sa bouteille.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.