Play Station France célèbre à sa manière les joueurs de la Coupe du monde. Avec TBWA Paris, la marque a lancé une campagne d'un nouveau genre: les lecteurs de L'Equipe peuvent collectionner sept annonces en quatrième de couverture, pour constituer, à terme, un puzzle géant. Chaque annonce résume les faits marquants de tous les matchs précédant le jour de parution. Pour ces visuels décalés, l'agence s'est appuyée sur un collectif d'illustrateurs, Les Jean Clode.

 

Secteur: loisirs – Annonceur: Playstation France – Resp. annnonceur: Nathalie Dacquin, Arnaud Gueydan, Sébastien Chéramy – Agence: TBWA Paris – Resp. agence: Bérengère Mangin, Jade Sartorius, Arnaud Edelhoff – DC: Philippe Simonet – DA: Jérémy Armand, Sebastien Skrzypczak – CR: Nicolas Roncerel, Stéphane Kaczorowski, Romain Duler – Illustration : Les Jean Clode.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.