Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Positionnement

Aérien : la bataille des class-affairs

29/10/2014 - par Océane Redon

Entre Air France qui se renforce dans le low cost avec Transavia et les compagnies à bas prix comme EasyJet ou Ryanair qui lorgnent du côté des voyageurs d'affaires, les cartes se brouillent sur le marché du transport aérien.

Auparavant, pour un voyage d'affaires sur le continent, les entreprises se tournaient vers Air France, tandis que pour un week-end en Europe sans se ruiner, le touriste préférait Easy Jet, Ryanair ou Vueling. Aujourd'hui, les acteurs du low cost changent la donne: la compagnie irlandaise Ryanair vient ainsi de lancer l'offre «Business Plus».

 

Pas de classe affaires à proprement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W