Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nord-Pas-de-Calais donne le choix aux internautes

24/10/2014 - par Pierre Griffon

Dans le prolongement du lancement de sa nouvelle baseline, «Nord-Pas-de-Calais Créateurs d'horizons», le Comité de tourisme Nord-Pas-de-Calais a innové en organisant un concours via l'agence de photographes digitale My Photo Agency. A l'issue de ce dernier, ce sont les clichés de Richard Soberka qui ont été élus par les internautes pour incarner la destination touristique. C'est donc le photographe qui réalisera la prochaine campagne de promotion du tourisme de la région.

Envoyer par mail un article

Le Nord-Pas-de-Calais donne le choix aux internautes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.