Hack for good 2018
Le directeur artistique et le concepteur-rédacteur de Dare.Win représenteront leur agence sous le nom «YungJuice».

Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’Iscom Montpellier en Septembre 2013. Après plusieurs stages en France et à l’étranger, ils s’installent chez Dare.Win, fiers d’avoir trouvé un toit propice à la créativité. Ils travaillent sur les comptes internationaux de l'agence (notamment ‪Spotify). L’univers des causes caritatives, ils le connaissent déjà un peu pour avoir planché sur une campagne dédiée au harcèlement. Pour le Hack for good, « Il s’agira de bien connaître les utilisateurs ainsi que leurs usages. Mieux les comprendre, c’est mieux leur parler. Peu importe la cause, le message doit être véhiculé naturellement. », expliquent-ils. Leur principale source d’inspiration ? Les gens. « Les meilleures campagnes sont celles dont on entend parler, parce que d’autres les ont partagées. Peu importe le support, n’importe quelle campagne peut devenir sociale. » Et de citer la récente opération de Lacoste qui a remplacé son crocodile par des espèces menacées. « On est souvent marqué par celles qui jouent sur le détournement d’un symbole fort », précisent-ils. Tous deux ont hâte de recevoir le brief, et qualifient leur état d’esprit comme un mélange d’excitation et d’impatience.

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