Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’Iscom Montpellier en Septembre 2013. Après plusieurs stages en France et à l’étranger, ils s’installent chez Dare.Win, fiers d’avoir trouvé un toit propice à la créativité. Ils travaillent sur les comptes internationaux de l'agence (notamment Spotify). L’univers des causes caritatives, ils le connaissent déjà un peu pour avoir planché sur une campagne dédiée au harcèlement. Pour le Hack for good, « Il s’agira de bien connaître les utilisateurs ainsi que leurs usages. Mieux les comprendre, c’est mieux leur parler. Peu importe la cause, le message doit être véhiculé naturellement. », expliquent-ils. Leur principale source d’inspiration ? Les gens. « Les meilleures campagnes sont celles dont on entend parler, parce que d’autres les ont partagées. Peu importe le support, n’importe quelle campagne peut devenir sociale. » Et de citer la récente opération de Lacoste qui a remplacé son crocodile par des espèces menacées. « On est souvent marqué par celles qui jouent sur le détournement d’un symbole fort », précisent-ils. Tous deux ont hâte de recevoir le brief, et qualifient leur état d’esprit comme un mélange d’excitation et d’impatience.