Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les Jardins d’Arcadie choisissent Gloryparis pour sa nouvelle plateforme de marque

09/07/2018 - par Alexis LE MEUR

À l’issue d’une compétition organisée par SC Reviews, réunissant WNP, JTW, Grenade & Sparks et Gloryparis, cette dernière a été mandatée par les Jardins d’Arcadie, spécialiste des résidences seniors, pour la conception d’une nouvelle plateforme de marque et d’une campagne publicitaire. Les trois spots de 20 secondes sur les thèmes de la liberté, la sécurité et le lien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W