Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit 2018

Marques : comment passer du discours au dialogue

08/10/2018 - par Sophie BEDE-CARROUE

Stratégies organise la 7e édition du Stratégies Summit, en partenariat avec 20 Minutes, Facebook, Médiamétrie et Teads, qui réunira les dirigeants et professionnels du digital, du marketing, de la communication et des médias sur le thème : "Marques : comment passer du discours au dialogue."  

Avec comme intervenants : Xavier de Baillenx (Meetic), Niva Sintès (Parnasse), Alexandre Viros (Oui SNCF), Laurent Bainier, Nathalie Desaix, Michaël Fromentoux (20 Minutes), Julien Rosanvallon (Médiamétrie), Geoffrey La Rocca (Teads), et Marc-Alban Ponthieu (Facebook).

 

L'événement se déroulera à Paris le mercredi 17 octobre 2018. 

 

Programme : 

 

Marques : comment passer du discours au dialogue

 

En partenariat avec : 20 Minutes, Facebook, Médiamétrie, Teads

 

8h30 – Accueil des invités

 

9h – Introduction par Franck Papazian, président de Mediaschool et Gilles Wybo, rédacteur en chef de Stratégies

 

9h10-9h30 - Lara, la 1re intelligence conversationnelle dans le domaine du dating

Xavier de Baillenx, Innovation lead, Meetic Group

 

9h30-9h50 - Quelle data pour personnaliser la relation avec les consommateurs ? 

Julien Rosanvallon, Directeur Exécutif Télévision et Internet, Médiamétrie

 

9h50- 10h20

Geoffrey La Rocca, Directeur général France, Teads

 

10h20- 10h40 – Pause

 

10h40-11h00 - La data pour personnaliser le discours

Niva Sintès, CEO, Parnasse (Groupe ORANGE)

 

11h00-11h20 - Les nouvelles écritures conversationnelles

Laurent Bainier, Rédacteur en chef, 20 Minutes

Nathalie Desaix, Directrice de la marque, 20 Minutes

Michaël Fromentoux, Directeur du développement numérique, 20 Minutes

 

11h20- 11h50 – Quelle technologie pour quel dialogue ? (IA, chatbot, machine learning)

Alexandre Viros, Directeur général, Oui Sncf

 

11h50 – 12h20 – L’ère de la conversation 

Marc-Alban Ponthieu, EMEA Messenger Regional Product Manager, Facebook

 

Inscription sur invitation : http://summitconference.evenium.net

Contact : Sophie Bédé-Carroué- sbede-carroue@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Marques : comment passer du discours au dialogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.