Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

Le Grand Prix Stratégies du Sport 2018 revient à la Société Générale

22/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Le Grand Prix Stratégies du Sport 2018, dont les récompenses étaient décernées ce 21 novembre à l’Elyseum de Paris, a consacré la Société Générale et ses agences AKQA (création), 3W (réalisation), Carat (média) et Ogilvy (RP) pour l’opération «Terrain favorable». À la clé, une web-série de cinq épisodes dans laquelle trois légendes du rugby fraîchement retraitées (Jonny Wilkinson, Sylvain Marconnet et Thierry Dusautoir) viennent soutenir le club amateur de Saint-Père-Marc-en-Poulet, en Bretagne. Alors que la diffusion de la deuxième saison -qui pose cette fois ses valises à Roubaix- est en cours, une troisième saison pourrait rapidement voir le jour.
Le palmarès complet du Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix Stratégies du Sport 2018 revient à la Société Générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W