Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Le Comité régional du tourisme d’Île-de-France choisit Proximity Paris

22/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Le Comité régional du tourisme d’Île-de-France (CRT) choisit Proximity Paris pour gérer le pilotage stratégique et opérationnel d’une plateforme omnicanale dont l’objectif est d’offrir aux visiteurs à destination de Paris et de sa région une expérience phygitale de qualité, avant, pendant et après leur voyage, notamment grâce au Paris Region Pass, fer de lance d’une stratégie centrée sur la connaissance du parcours utilisateur. Proximity Paris se chargera pendant quatre ans de la conception, de la mise en œuvre et de la médiatisation de cette plateforme, ainsi que de la stratégie data et d’acquisition.

Envoyer par mail un article

Le Comité régional du tourisme d’Île-de-France choisit Proximity Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.