Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

47%

07/06/2019 - par Sorlin CHANEL

La part des 15-25 ans pour qui le magasin reste le lieu privilégié du shopping et des repérages, selon les résultats d’une enquête menée par Jam et l’agence de marketing digital Intuiti en France auprès de 1000 répondants. Le magasin se place ainsi devant les sites e-commerce (18%) et Instagram (13%), même si les différents points d’entrée jouent un rôle complémentaire, plus des deux tiers (68%) des jeunes de cette tranche d'âge consultant souvent ou toujours les avis en ligne à titre d'exemple.

Envoyer par mail un article

47%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.