Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Traackr analyse les stratégies d'influence des marques beauté

24/10/2019 - par CDQ

Traackr dévoile son rapport «State of Influence – Beauté», qui examine les stratégies du marketing d’influence les plus performantes dans le secteur de la beauté. Ce rapport analyse, d’août 2018 à juillet 2019, les stratégies de 122 marques de maquillage, de parfumerie ou de soins, au Royaume-Uni et aux USA. Il apparaît que de fortes différences existent entre les régions. En France et au Royaume-Uni, les méga-influenceurs sont moins nombreux et ont moins d’impact qu’aux USA. Les influenceurs dans le domaine des soins de la peau aux USA sont en général des micro ou nano-influenceurs, ce qui n’est pas le cas en France et au Royaume Uni. Télécharger le rapport.

Envoyer par mail un article

Traackr analyse les stratégies d'influence des marques beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies