Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Le smartphone, device ultime

28/11/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Le smartphone est en voie de devenir une télécommande universelle, une réalité que les marques ne peuvent plus ignorer.

Le mot est entré dans le dictionnaire. Construit à partir de l’anglais « no mobile » (sans téléphone mobile) et du grec « phobos » (peur), un nomophobe est « quelqu’un qui ne peut se passer de son téléphone portable et éprouve une peur excessive à l’idée d’en être séparé ou de ne pouvoir s’en servir », dit le Larousse. Combien d’entre nous sont atteints de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W